Championnat De France Enduro Champagne Mouton Screensavers

Montre Arc En Ciel

Auteur d'une saison exceptionnelle au cours de laquelle il n'a laissé aucune chance à ses adversaires, le pilote Yamaha-B2R Luc Breban est devenu champion de France N1. Un titre logique, décerné une épreuve avant la fin de saison, grâce notamment à l'abandon Samedi de son plus solide adversaire, Martin Vignal qui ne marque aucun point durant le week-end. Un premier titre pour le team B2R qui, pour sa première participation au Championnat de France, frappe fort. Martin Vignal dégringole à la 5ème place et c'est Kevin Rosado qui s'empare de la seconde position laissée vacante. Site officiel du Championnat de France Enduro 24 MX. Une belle récompense après une course remarquable à l'issue de laquelle il monte 2 fois sur le podium (2/3). Pierre Nourisseau (3/5) fait lui aussi une belle opération en remontant de la 5ème à la 3ème place du général. Classement provisoire N1: 1/ Luc Breban – 160 Pts 2/ Kevin Rosado– 111 Pts 3/ Pierre Nourisseau – 100 Pts Catégorie National 2: Resté sur une série de victoire à Moirans, Elie Vecchi (Atomic Moto) récidive à Champagne-Mouton en remportant la 1ère journée de course dans la catégorie national 2.

  1. Championnat de france enduro champagne mouton 2

Championnat De France Enduro Champagne Mouton 2

Auteur d'une superbe semaine de course aux ISDE, le pilote Moto-Pulsion a désormais retrouvé son niveau, nous promettant une fin de saison palpitante dans cette catégorie des petites cylindrées. La présence du pilote KTM Christophe Nambotin est encore incertaine. Avec un genou convalescent et un titre de champion du monde en jeu dans 15 jours, il n'est pas certain qu'il s'aligne à Champagne-Mouton. Championnat de france enduro champagne mouton fait ses preuves. Catégorie E2: Il est probablement le pilote qui a eu la plus belle progression cette saison. Loïc Larrieu (Sherco Moto Pulsion) est à la tête de la catégorie des E2. Il a été le meilleur pilote français aux six jours et on voit mal de quelle manière sa domination pourrait être remise en cause. Son dauphin, Nicolas Deparrois (Husqvarna-Atomic Moto) occupe une solide seconde place avec 19 points d'avance sur son concurrent le plus proche, Romain Dumontier (Yamaha-Cverte). Ce dernier aura à cœur de sauver une saison en deçà de ses ambitions, en réalisant des coups d'éclats dont il a le secret. Catégorie E3: C'est encore les grosses cylindrées qui focaliseront toute l'attention lors de ce week-end charentais.

Classement provisoire N3: Pierre-Yves Artaud – 141 Pts Julien Perrin– 119 Pts Luc Gauthier – 102 Pts Catégorie 50: Camacho vs Furtado Ca se resserre également dans la catégories des 50cc, grâce au magnifique doublé signé par Florian Furtado ce week-end. Il s'impose face au leader de la catégorie, Enzo Camacho qui doit se contenter à 2 reprises de la seconde place sur le podium. Furtado lui reprend ainsi 6 points et pointe désormais à 10 longueurs du leader. Un écart qu'il sera difficile de combler à la régulière. Championnat de France enduro : Marc Bourgeois s'impose à Champagne-Mouton - MX24. Aurélien Nervi monte par deux fois sur le podium, sur la troisième marche. Un beau résultat qui lui permet de subtiliser à Anatole Broglio la troisième position du provisoire Classement provisoire 50: Enzo Camacho– 141 Pts Florian Furtado – 131 Pts Aurélien Nervi – 78 Pts Vétérans: Troussier nouveau leader Le leader de la catégorie vétérans, Stéphane Jeanin, était absent à Champagne-Mouton. Une absence qui aura profité à Stéphane Troussier qui passe en tête du provisoire en s'adjugeant une seconde place samedi et en signant la victoire dimanche.

Tue, 03 Sep 2024 16:16:32 +0000